« Cette micro crèche pourrait être ouverte de 6h à 22h ( la valorisation des professions à horaires décalés est une priorité mais les horaires fixes seront bien sûr les bienvenus) .
Les repas et les changes seront fournis par la structure. Chaque enfant aura un projet de vie individualisé, cela concerne aussi les enfants porteurs d’un handicap ou atteint de pathologies chroniques .
Une alliance avec des fournisseurs locaux fait bien sûr partie des critères. Pour finir, cette micro crèche ne tablera pas sur une population de dix enfants mais de neuf : Une place sera réservée à toute personne se retrouvant dans une situation d’urgence non programmable ».
Le message que vous adresse Julie Weyh :
« Bonjour,
J’ai pour projet de créer une micro crèche.
Avec l’accord de vos élus, je lance une étude au sein de votre commune pour évaluer la demande sur ce sujet en ce qui concerne notre secteur.
Cette étude se concentrera sur 26 communes : Reims la brulée, Merlaut, Plichancourt, Brusson, Le Buisson, Ponthion, Outrepont, St Quentin les Marais, St Lumier en champagne, Bassuet, Vavray le petit, Vavray le grand, Heiltz l’évêque, Bignicourt sur saulx, Etrepy, Blemes, Scrupt, Haussignémont , Dompremy, Thiéblemont-Faremont , Vauclerc, Val de Vière , Jussecourt Minécourt, Favresse et St Amand sur Fion .
Si vous êtes intéressé par ma démarche, il suffit :
Des flyers seront distribués dans les boites aux lettres, dès la fin du confinement. (Voir un exemplaire).
Je vous remercie d’avance et vous souhaite une agréable journée.
Mlle WEYH Julie »